Parce que la musique ne s’écoute pas qu’un jour dans l’année, nous avons décidé de vous faire découvrir ou redécouvrir des artistes.
Bruno Bomendil ou Folamour est un DJ et producteur originaire de Lyon, il fait partie des grands noms de la renaissance de cette vibe disco en Fance. Co-fondateur (avec Ethyene, Kaffé Creme et Saint Paul) de l’incroyable label lyonnais Moonrise Hill Material basé sur la house « poétique » de celle avec laquelle on ne peut plus s’arrêter de danser à celle qu’on veut garder pour nous, il est aussi à l’origine de son propre label un peu plus underground Heaven Use Only, celui-ci reste dans un registre dance et disco house avec des vibes différentes et plus variées comme avec la deep de mézigue ou ce groove garage à la 90’ de Tour Maubourg.
Actif dans la gestion des projets : OK, mais pas que Folamour est un fou de musique il la comprend, la sent mais surtout il l’imagine. Depuis cinq ans il est enchainé les albums avec en 2015 l’apparition de MHM, la route se fait progressivement jusqu’en 2017 ou la célèbre Ya Just Need 2 Believe In Yaself fait exploser l’artiste. 2017 marques aussi la sortie de deux albums dont Umami, un album house très chill avec notamment la célèbre track Petit Prince Du Macadam. Il ne cesse de sortir des projets avec en cette année son dernier projet, l’album Ordinary Drugs.
On vous laisse saigner une discographie pleine de bonnes vibes que ce soit pour chiller un dimanche ou danser toute la nuit. On espère vous transmettre notre amour pour cet artiste avec ce track un peu moins connu de son répertoire aujourd’hui déjà très écouté, l’ode à l’unité The Power Blessing Of Unity.
Bon dimanche <3
Laisser un commentaire