Parce que la musique ne s’écoute pas qu’un jour dans l’année, nous avons décidé de vous faire découvrir ou redécouvrir des artistes.
Après une semaine de 2021 on a déjà eu notre premier épisode South Park IRL, pour déjeter la chose on vous propose une (ré)introduction dans la discographie d’un des mythiques producteurs originaires de Glasgow : Vince Watson.
Après une longue carrière faites de résidences dans les plus grands clubs de ce monde comme au Tresor de Berlin ou au 909 Festival d’Amsterdam et des productions dans certains des plus grands labels de ce monde, Vince nous laisse une incroyable discographie faite d’une palette sonore riche et variée. Étendard discret de la deep house, il s’auto-positionne « quelque part entre Derrick May et Laurent Garnier », il produit notamment sur le label de résidence de ce dernier F Communication, mais aussi sur Planet E, Ovum ou encore Yoruba Records.
Cerise sur le gâteau il a bien sûr créé son propre label : Bio Music, sur lequel repose deux albums magiques, qui font clairement l’objet de cet article. Voici donc une sélection réduite de nos coups de cœur sur chaque album.
Album 1 : Alola Vol.1
- Bubbles
- Jazz Satellite
- Out Of The Deep
Album 2 : Alola Vol.2
- Moments In Time
- Beneath The Sound
- My Subconscious
Ces deux albums sont vraiment beaux, on aurait pu mettre 6 tracks coup de cœur par albums donc n’hésitez pas à fouiller si vous aimez, vous ne serez pas déçu.
Bise, bonne écoute et bon dimanche <3
Laisser un commentaire